public abstract class Fishery2Metier extends Object implements Serializable, Comparable<Fishery2Metier>
Modifier and Type | Class and Description |
---|---|
static class |
Fishery2Metier.Factory
Constructs new instances of
Fishery2Metier . |
Constructor and Description |
---|
Fishery2Metier() |
Modifier and Type | Method and Description |
---|---|
int |
compareTo(Fishery2Metier o) |
boolean |
equals(Object object)
This entity does not have any identifiers
and is not extending any other entity,
so this method will only return
true if the argument reference and this
refer to the same object. |
Fishery |
getFishery()
Un pecherie, peut etre, si elle n'a pas d'engin, similaire à un
stock.
|
Fishery2MetierPK |
getFishery2MetierPk()
Get the composite primary key identifier class
|
Metier |
getMetier()
Métier, qui peut etre un métier de peche ou non.
|
int |
hashCode()
This entity does not have any identifiers
and is not extending any other entity,
so this method will only take the identifiers of this entity into account when calculating the hash code.
|
void |
setFishery(Fishery fisheryIn)
Un pecherie, peut etre, si elle n'a pas d'engin, similaire à un
stock.
|
void |
setFishery2MetierPk(Fishery2MetierPK fishery2MetierPkIn)
Set the composite primary key identifier class
|
void |
setMetier(Metier metierIn)
Métier, qui peut etre un métier de peche ou non.
|
public Fishery2Metier()
public Fishery2MetierPK getFishery2MetierPk()
public void setFishery2MetierPk(Fishery2MetierPK fishery2MetierPkIn)
fishery2MetierPkIn
- public Fishery getFishery()
public void setFishery(Fishery fisheryIn)
fisheryIn
- Fisherypublic Metier getMetier()
Métier, qui peut etre un métier de peche ou non.
Un
métier de peche a obligatoirement une espèce cible (TaxonGroup) de
défini, et éventuellement un engin (Gear).
Dans ce cas, le nom (name) et le mnémonique (label) pourront etre déterminé par la concaténation de l'engin et de l'espèce cible.
V2.1 : modification de la gestion des métiers : suppression des
classes FishingMetierGearType et MetierSpecies : un métier est
maintenant défini directement par Gear et TaxonGroup.
=> Le
référentiel des engin du métier (FishingMetierGearType) est maintenent
intégré au référentiel générique des engins
=> Le référentiel des espèces métier (MetierSpecies) est maintenent
intégré au référentiel générique des groupes de taxon
V3 :
- Le métier de peche n'a pas forcément d'engin
(optionnel) Ex : AQUNEP
(Aquaculture)
- le mnémonique et le libellé ne sont plus calculés à
la volée par concaténation, pour permettre l'utilisation de libellé plus
court..
public void setMetier(Metier metierIn)
Métier, qui peut etre un métier de peche ou non.
Un
métier de peche a obligatoirement une espèce cible (TaxonGroup) de
défini, et éventuellement un engin (Gear).
Dans ce cas, le nom (name) et le mnémonique (label) pourront etre déterminé par la concaténation de l'engin et de l'espèce cible.
V2.1 : modification de la gestion des métiers : suppression des
classes FishingMetierGearType et MetierSpecies : un métier est
maintenant défini directement par Gear et TaxonGroup.
=> Le
référentiel des engin du métier (FishingMetierGearType) est maintenent
intégré au référentiel générique des engins
=> Le référentiel des espèces métier (MetierSpecies) est maintenent
intégré au référentiel générique des groupes de taxon
V3 :
- Le métier de peche n'a pas forcément d'engin
(optionnel) Ex : AQUNEP
(Aquaculture)
- le mnémonique et le libellé ne sont plus calculés à
la volée par concaténation, pour permettre l'utilisation de libellé plus
court..
metierIn
- Metierpublic boolean equals(Object object)
true
if the argument reference and this
refer to the same object.public int hashCode()
public int compareTo(Fishery2Metier o)
compareTo
in interface Comparable<Fishery2Metier>
Comparable.compareTo(T)
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